Quoi de neuf ?
Non, nous vous rassurons, l’association n’est pas encore contaminée et vit encore, même si ce n’est pas au même rythme, les dirigeants travaillent encore.
Juste avant de passer en confinement complet, nous nous étions réunis pour faire le point sur l’organisation du salon. Il restait encore à recevoir la participation de quelques exposants. Les délais pour la retouche des banderoles comme pour l’impression des affiches et flyers sont assez courts ce qui nous permet d’attendre presque la fin de l’année pour prendre une décision définitive et en relation avec les obligations qui seront imposées à ces dates (les premières semaines de janvier)… Difficile d’anticiper sur cet avenir, mais on peut supposer que l’on serait juste dans le creux de la prochaine vague, et d’un début de relâchement des contraintes. Alors ! Pourquoi pas rêver ?
En ce qui concerne les sorties, Tina et Patrick avaient repéré la sortie de la Vallée de l’Ibie, sortie repoussée au printemps 2021. Allons allons ! Pas de mauvais esprit ! 2021 pas 2022 !
Eliane et Patrick sont allés préparer une sortie, celle de la visite de la mine de Flaviac, en y associant en aventure, une rivière souterraine… Il y aura aussi la recherche de minéraux de fer et de cuivre, et forcément le casse-croute. Patrick nous fera un petit topo avant, comme d’habitude. Pour quand ? A ce jour, la réponse est difficile, mais on va dire, bientôt !
Restez couvert, prenez soin de vous et à bientôt.